team de xom/mox [c=3#] Index du Forum
team de xom/mox [c=3#]
C'est une nouvelle team, je suis sur la création d'un serveu .. Je me présente rapidement je suis un assez bon joueur je joue depuis pas mal de temps je gere avec un peut tous, pas de limite d'age dans cette team meme si un certain niveaux requis, il est

team de xom/mox [c=3#] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marre des insultes de la part de Flow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> team de xom/mox [c=3#] -> team de xom/mox [c=3#]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pachalove
soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Marre des insultes de la part de Flow Répondre en citant

Bonsoir tout le monde j'ai une chose importante a vous dire :S

J'en n'est marre a chaque fois que Flow un membre de la team m'insulte et me menace de détruire mon ordi ou de faire tout pour me virée.
Donc je préfère vous tenir au courant mais si cela ne cesse pas je risque de quitté la team et j'en n'est pas du tout l'envie mais sa risque
d'arriver.

Donc Mox ou mega faite quelque chose 

Cordialement Pachalove 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Marre des insultes de la part de Flow Répondre en citant

ok je vais voir -.-

XoM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Marre des insultes de la part de Flow Répondre en citant

fLOW ET DANS LA TEAM?

Pachalove
soldat

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Marre des insultes de la part de Flow Répondre en citant

Oui j'ai pas vu de candidature et tout, c'est bizard ....

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Marre des insultes de la part de Flow Répondre en citant

oui flow c le pote de chopper je vais lui parler tkt

XoM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Marre des insultes de la part de Flow Répondre en citant

OkOk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Marre des insultes de la part de Flow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> team de xom/mox [c=3#] -> team de xom/mox [c=3#] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation