team de xom/mox [c=3#] Forum Index
team de xom/mox [c=3#]
C'est une nouvelle team, je suis sur la création d'un serveu .. Je me présente rapidement je suis un assez bon joueur je joue depuis pas mal de temps je gere avec un peut tous, pas de limite d'age dans cette team meme si un certain niveaux requis, il est

team de xom/mox [c=3#] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [c=3#] vs $|pawn ::

Post new topic   Reply to topic    team de xom/mox [c=3#] Forum Index -> team de xom/mox [c=3#] -> les résultats des wars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-mega/one-
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Apr - 16:46 (2011)    Post subject: [c=3#] vs $|pawn Reply with quote

bah salut on a fait une war contre les $|pawn 
Qui a gagné??
Qui a joué??
Ou on a joué??
Pourquoi vous avez pas dis ça au clan ???
bah on étais a scoutsnivez , ils ont nous proposé une war ,on a refusé ,puis ils ont dis que nous avons peur  Mort de Rire  d’accord on la fait ils sont finder mox au turnpik only sniper 
mox&mega c'est nous et eux ils étaient 4 il se remplace on a joué 2vs 2 vraiment ils ont souffert 
1/ 9-5 a nous 
2/ 19-5 a nous et en plus ils étaient 4 ou5 il se change en tous temps mais enfin ils ont goûté la merde  Razz  hihi 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Apr - 16:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chopper
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Apr - 16:52 (2011)    Post subject: [c=3#] vs $|pawn Reply with quote

bien jouer les gars j espere etre la la prochaine fois

Back to top
-mega/one-
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Apr - 17:12 (2011)    Post subject: [c=3#] vs $|pawn Reply with quote

ok chopper pcq c'etais par hasard

Back to top
Pachalove
soldat

PostPosted: Sun 10 Apr - 17:59 (2011)    Post subject: [c=3#] vs $|pawn Reply with quote

Ok, bien jouer les gas mais tenais nous au courant la prochaine fois :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:49 (2019)    Post subject: [c=3#] vs $|pawn

Back to top
Post new topic   Reply to topic    team de xom/mox [c=3#] Forum Index -> team de xom/mox [c=3#] -> les résultats des wars All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation