team de xom/mox [c=3#] Index du Forum
team de xom/mox [c=3#]
C'est une nouvelle team, je suis sur la création d'un serveu .. Je me présente rapidement je suis un assez bon joueur je joue depuis pas mal de temps je gere avec un peut tous, pas de limite d'age dans cette team meme si un certain niveaux requis, il est

team de xom/mox [c=3#] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle banniere de l'equipe mox/xom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> team de xom/mox [c=3#] -> News! <>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pixx
soldat

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere de l'equipe mox/xom Répondre en citant

Hey , j'ai fait une banniere  pour l''équipe  pour le fun
dites ce que vous en pensez  Wink   

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=531547UrbanTerror.jpg

edit *

dsl je sais pas comment faire un lien direct

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chopper
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere de l'equipe mox/xom Répondre en citant

ouais j avoue que c est pas mal mais ya encore un petit probleme j ai voulu recruter 2 ou 3 bon joueurs mais ils ne voulaient pas faire partie de la team parce qu ils trouvaient que e tag etait nul alors je pose la question suivante :
doit on garder le meme tag ou changer quelque petit detail a toi de decider mox

XoM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere de l'equipe mox/xom Répondre en citant

c'est vraie le tag est nul le nom ded la team est nul etc j'ai fais cela juste pour le fun à la base donc si vous y tenez je change le tag nom de la team ect ...

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere de l'equipe mox/xom Répondre en citant

tres bon lien mais il sert a quoi??? lol

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere de l'equipe mox/xom Répondre en citant

mox on donne des exemple et on vote sur le plus bien

pixx
soldat

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere de l'equipe mox/xom Répondre en citant

La banniere c'etait pour changer le pitit-zizi du premier XD

je trouve que ça fait plus serieux nan ? 

apres pour changer le tag ou le nom de la team c'est  à mox de décider Wink

chopper
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere de l'equipe mox/xom Répondre en citant

ba au pire on est pas forcement obliger de changer le nom mais je comprends au debut tu faisais sa pour t amuser mais du coup comme la team marche bien il faudrait mettre un tag plus serieux XD malgré le fait que c original le c=3 qui fait un penis XD

XoM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere de l'equipe mox/xom Répondre en citant

Ouais mais non un pennis sa fait gamin sérieux je propose un NEW tag {SM#_    Se qui veut dire shadowmourne Smile ---> deuillombre ne chercher pas a comprendre mais j'trouve sa styler etc .. Wink

chopper
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere de l'equipe mox/xom Répondre en citant

ouais c pas mal

pixx
soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere de l'equipe mox/xom Répondre en citant

j'adhere +1000  on le fait alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: nouvelle banniere de l'equipe mox/xom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> team de xom/mox [c=3#] -> News! <> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation