team de xom/mox [c=3#] Index du Forum
team de xom/mox [c=3#]
C'est une nouvelle team, je suis sur la création d'un serveu .. Je me présente rapidement je suis un assez bon joueur je joue depuis pas mal de temps je gere avec un peut tous, pas de limite d'age dans cette team meme si un certain niveaux requis, il est

team de xom/mox [c=3#] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est partie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> team de xom/mox [c=3#] -> News! <>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XoM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

Donc j'annonce officiellement l'annulation de la fusion pour quelque raison:
- ils sont pas trop chaud
- Xyrox a fait l'chaud et lundi il va manger des calbotes
-Et nous sommes trop fort pour eux Wink

Donc c'est annulé nous allons passer un cap

Recrutement sous test nous allons mettre en place les test de façon a jouer d'arme égale etc..
Recrutement que de joueur skilled
Recrutement sévère!

Ensuite sa seras pas mal de faire des vidéos de vous quand vous jumper ou que vous arracher tous en pvp de façon a enrichir le forum et aussi a faire de la pub aisin qu'a montré notre efficacité.

Nous allons aussi régler un problème de membres pas actifs sur le forum ainsi qu'en jeux
Tous ceux qui ne disent pas +1 dans les 2 prochaines semaines seront kick
Si parcontre on peut rélger le problème en jeux c'est a dire que vous avez une impossibilité à discuter sur le forum débrouiller vous pour en recontacter un!

Et pour finir enfin je crois;)
Je propose des sortie jump en team ou des sortie sur des serveur de clan de FRANCAIS de façon a les emmerdés à mort Wink et biensur pour nous faire une réputation. Ensuite je vous propose un côté fun c'est a dire de mettre le bordel (exemple le  premier qui me vient sur scoutz vous faites que jumper pour faire draw ) par contre pour cela il faut que vous soyez au moins 2 du clan !pourquoi? Tout simplement pour verifier que vous n'êtes pas un *** noob qui n'a rien a faire dans ce clan.

Si vous avez des question quoi que se soit bous déranger pas je suis là aisin que méga pour répondre a toutes vos questions!

Merci de votre fidélité
pour les c=3
à notre gloire
à notre classe
à notre skill
Et a MOI
Non sa je rigole Wink

MoX  

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chopper
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

ok pas mal mox ba moi le +1 je le mets direct et pas mal l idee de sortie en jump toute une team sur un forum de jump sa peut etre marrant XD

XoM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

Et n'oublie pas j'ouvre un côté fun a foutre la merde Wink

Pachalove
soldat

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

Moi je trouve que ceci est très bien et niveau recrutement je suis complètement de ton avis 

VIVE MOX !!!!

pixx
soldat

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

+1 par contre niveau jump je suis bidon

enfin quand on parle de faire les map jump , sinan pour me déplacer chui bon Wink

et pour le recrutement comment sa se passe ? parce que je peux en recruter  2 ou 3 facile

mais faut avoir vos accord mega ou xom 

chopper
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

tu sais pixx justement le fait de faire des jump tous ensemble va nous permettre de progresser genre moi je pourrais t aider

XoM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

Bha pixx pour les recrutements envoie juste les personne sur se forum tu le donne le tag provisoirement si leur demande de recrutement et bonne sa feras 1 bon points si le test et bon sa feras 1 2e points,,
Je vais aussi mettre en place un tag test exemple
[c=3#]_[{MoX}]_]{_t*
le _t* montre que le joueur et en test donc a tous les nouveaux il leur faudras leur t

Ensuite je vais entreprendre de créer un team speak via le teamspeak 3 je sais pas comment on fait donc ce qui savent ou qui sont caller en informatique me prévienent Wink

MoX Very Happy

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

ok mox bonne sujet et enfin on se fusionne pas youpiiiiii oups pardon alors +1

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

mais pix si tu vois que le joueurs que tu veux les recruter ont un niveau corect tu peux les recruté u_u

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

et mox je suis pas d'acord avec toi qui fait pas +1 kik parce que ya des amis comme xyrox ..... et si tu viens a faire se systeme on va resté 6 ou 5 et alors???

pixx
soldat

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

le teamspeak se serait cool , c'est tres utile pour les wars  Wink 

en enfaite jaimerais bien une war lol 

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

oui je vais demander a otm

chopper
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

ok moi de toute maniere je suis d acoord avec tout ce qu on dit je suis pas difficile  Mort de Rire

XoM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: C'est partie Répondre en citant

Ok pas de kick direct 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: C'est partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> team de xom/mox [c=3#] -> News! <> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation