team de xom/mox [c=3#] Index du Forum
team de xom/mox [c=3#]
C'est une nouvelle team, je suis sur la création d'un serveu .. Je me présente rapidement je suis un assez bon joueur je joue depuis pas mal de temps je gere avec un peut tous, pas de limite d'age dans cette team meme si un certain niveaux requis, il est

team de xom/mox [c=3#] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement aure582 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> team de xom/mox [c=3#] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aure582
soldat

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement aure582 Répondre en citant

Bonjour à tous Okay
Je m'appelle Aurélien j'ai 16 ans. Je joue à UT depuis 6 mois.
Mes armes préférées sot le SR8 le DE et un peu toutes les autres en fait Mr. Green
Pour les maps c'est riyhad, Algiers et les Terrorism
J'essaie de me debrouiller en jump mais le plus souvent j'ai kevlar gren alors voila
Je viens dans la team parce qu'on me l'a proposé Laughing  

En l'attente d'une reponse qui je l'espère, me sera favorable, je vous prie d'agréer,  messieurs et mesdames petitzizis, mes salutations distinguées Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chopper
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement aure582 Répondre en citant

lolo bonne presentation tu est accepter mets le tag [c=3#]

pixx
soldat

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 04:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement aure582 Répondre en citant

Bienvenue aurélien ,  à la prochaine si on se croise en temps de jeu  Okay

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement aure582 Répondre en citant

ok bienvenue

aure582
soldat

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement aure582 Répondre en citant

Merci c'est bon pour le tag Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement aure582

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> team de xom/mox [c=3#] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation