team de xom/mox [c=3#] Index du Forum
team de xom/mox [c=3#]
C'est une nouvelle team, je suis sur la création d'un serveu .. Je me présente rapidement je suis un assez bon joueur je joue depuis pas mal de temps je gere avec un peut tous, pas de limite d'age dans cette team meme si un certain niveaux requis, il est

team de xom/mox [c=3#] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un début ou une fin? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> team de xom/mox [c=3#] -> News! <>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XoM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

Tous d'abord escuser moi pour ma longue absence sur le forum,

Je félicite chopper pour sont énorme travail sur le forum ainsi que méga,

Je vais pas faire un long blabla,

La team va fusionner,
avec qui?
Et bha avec War et Xplosion nous sommes juste en trin d'en parler cela ne se feras peut-être pas,
Pourquoi je fais sa ?
tous simplement par Manque de membres si nous faisons une telle fusion nous serons plus, aussi l'avantage d'utiliser le serveur des war comme vous l'avez surement remarqué le notre à fermer a cause de l'hébergeur qui à lui aussi fermé.
Je vous demande 2 choses êtes vous d'accord pour cette fusion ? (si oui dite +1 si non dîtes -1)
Et si vos réponse sont positives propsé des Tags et des noms de clan qui peuvent a tous correspondres.
En cas de réponse négative je reprendrais toutes les fonctions de clan là.

SVP cela est très sérieux,

Merci, veuiller répondre le plus vite que possible

MoX Very Happy Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

u_u +1 malgré c très noob mais ma question et ou va notre forum si on va au war et xplosion

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

tu m'as déçu  Evil or Very Mad

XoM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

Ecoute Si tu veux pas je comprend je ferais selon la décision des membres je connais les membres de War IRL (en vraie) donc je pensais que sa serais bien de nous regrouper et comme eux ils ont un serveur etc.. mais c'est vraie que je m'attendais pas à que les Xplosion aient déjà fait un fusion hier avec les war mais si tu veut pas cela ne me gêne vraiment pas !!

chopper
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

ba moi sa me generait pas +1 ba pour un tag par contre je sais pas du tout je suis mauvais pour ce genre de chose pourquoi pas [XWC=3]comme sa c X pour xplosion W pour war et C=3 pour nous mais comme je l ai dit je suis nul pour sa

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

OK mox c'est juste  pour le tag |MWX|OU [MWX]

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

mais je me rappelle pas de leur site écris le a moi

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

mais je me rappelle pas de leur site écris le a moi

XoM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

Je l'ai pas enfin .. je l'ai boulié désolé x) 

pixx
soldat

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

+ 100000 lol

attend on est 15 membres on va dire 3 ou 5 actif pour la team et encore ...
le truc c'est qu'on a pa de serveur ou s'entrainer , pa de  liaison avec d'autres teams pour faire des wars
et c'est dommage quoi parce qu'encore notre team a d'assez bon joueur par rapport a d'autres teams
qui regroupent n'importe qui 

moi ce que je propose comme tag avec par ex  : pix 

c'est  : < Lord > pix   , D3ath *pix  , |up:.. pix , Kap0ral *> Pix 

c'est fait à l''arrache hein XD , mais bon si  ça peut plaire ou pas proposez !

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

mox et c'est quand ça et essaie de me parvenir le site

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

et c'est sure qu'on sera très fort

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

mais mox je pense que 5 ou 4 personne qui pars les autres non parce qu’il y a des personne qui font pas une vue au moin sur le fofoet alors comment ils vont savoir

chopper
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

mais pixx ce qu il faudrait c un tag avec les initiales des Xplosion des War et de nous et faut pas qu il y est le nom d un joueur dedans XD

Pachalove
soldat

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Un début ou une fin? Répondre en citant

Personnellement sa me dérange pas au contraire c une bonne idée donc +1 et pour le tag je dirait comme chopper :p [XWC=3]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Un début ou une fin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> team de xom/mox [c=3#] -> News! <> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation