team de xom/mox [c=3#] Index du Forum
team de xom/mox [c=3#]
C'est une nouvelle team, je suis sur la création d'un serveu .. Je me présente rapidement je suis un assez bon joueur je joue depuis pas mal de temps je gere avec un peut tous, pas de limite d'age dans cette team meme si un certain niveaux requis, il est

team de xom/mox [c=3#] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Pachalove ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> team de xom/mox [c=3#] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pachalove
soldat

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pachalove Répondre en citant

Bonjour, Je me présente je m’appelle Clara j'ai 18ans j'habite a Toulouse dans le 81.

Je joue a Urban depuis 7 mois environ j’aime bien jouer avec le SR-8 ou la LR-300 ....
Mes maps préféré sont : 
-Uptown
-Turnpike
-Mandolin ....
En Jump je me débrouille pas si mal que sa.

J'ai envie de rejoindre votre team car je pense qu'elle et forte et je voudrais bien vous aidiez a la faire progresser et inviter du monde a la rejoindre.
Je pense avoir une bonne expérience dans Urban après a vous de voir Wink

Elle et courte mais j'ai répondu le plus simplement possible au description d'une candidature bonne lecture et merci de me prévenir rapidement Smile

Pachavole 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chopper
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pachalove Répondre en citant

ok bienvenu XD j aime bien ta phrase un headshot n est pas gentil, faire perdre une tete a quelqu un n est pas gentil mais boter le cul des noobs sa c gentil  Mort de Rire Okay

Pachalove
soldat

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pachalove Répondre en citant