team de xom/mox [c=3#] Index du Forum
team de xom/mox [c=3#]
C'est une nouvelle team, je suis sur la création d'un serveu .. Je me présente rapidement je suis un assez bon joueur je joue depuis pas mal de temps je gere avec un peut tous, pas de limite d'age dans cette team meme si un certain niveaux requis, il est

team de xom/mox [c=3#] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attention!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> autre sujet -> Attention!!! a tous les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: attention!!!! Répondre en citant

le forum a des règlements que on doit les respecter pas d'insulte pas des fautes d’orthographe il faut bien être actif tu peux poser des sujets..... !! et merci pour respecter ces conditions

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chopper
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: attention!!!! Répondre en citant

ok j esaierais de faire attention pour ma part mais bon l orthographe et moi sa fait 2 XD

hp-53
soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: attention!!!! Répondre en citant

moi aussi mais je ne dit pas de gros mots !!!

MSN
-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: attention!!!! Répondre en citant

Erreur 504 Ce forum est actuellement en maintenance, merci de patienter quelques instants. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page suivante : http://reseau.xooit.com/

Pachalove
soldat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: attention!!!! Répondre en citant

Ok J’essaierai de bien écrire Wink et de respecter les règles au maximum

-mega/one-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: attention!!!! Répondre en citant

oui merci a vous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: attention!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de xom/mox [c=3#] Index du Forum -> autre sujet -> Attention!!! a tous les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation